Notre parrain : Aldebert
Parrainage : Guillaume Aldebert s’engage
Sensible à l’attention que les organisateurs ont souhaité porter à l’égard des enfants malades, Guillaume Aldebert a accepté de devenir le parrain des MONTGOLFIADES de Dole depuis 2007.
Cet auteur compositeur de 34 ans commence très sérieusement à faire parler de lui. Après trois albums (« Plateau Télé » en octobre 2000, «Sur place ou à emporter » en mars 2003 et « L'année du singe » en octobre 2004 – près de 50 000 exemplaires écoulés), salués par la critique et encensés par les foules (plus de 200 000 spectateurs à son actif), il cartonne depuis 2006 avec son dernier opus « Les paradis disponibles ».
Un album qui résonne comme un hymne à la vie, à l'amour, une sorte de carpe diem déjà cher à Aldebert. D'ailleurs, chaque chanson est comme une bouffée d'altruisme. Ecoutez-le chanter, « Le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà » et vous comprendrez à quel point il est naturel d'être heureux. Une belle leçon de vie, qui nous permet de mieux comprendre son engagement pour les MONTGOLFIADES de Dole 2007.
UN CONCERT UNIQUE ET EXCEPTIONNEL
Cette année, Guillaume Aldebert pousse encore un plus loin son engagement en faveur de la manifestation en proposant un concert unique. Le samedi 12 juillet à 21h00, il invitera quelques uns de ses amis, à se produire sur la scène de la Commanderie à Dole (2 500 places). Un concert exceptionnel de deux heures dans lequel il interprètera ses meilleurs titres, revus et corrigés avec ses invités d’un soir. La liste définitive des artistes présents ce soir là ne sera dévoilée que quelques jours avant le concert.
Sensible à la cause des enfants malades, pour lesquels des places leur seront réservées, le chanteur bisontin proposera également en avant-première quelques titres de son futur album « Enfantillages », qui comme son nom l'indique, sera plutôt destiné au jeune public... Quoique...
http://www.montgolfiades-dole.groupecbf.com/